Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce n'est qu'un au revoir !!!
21 novembre 2016

merci !!!

Un grand merci à vous toutes (et oui que des filles chez nous enfin chez vous maintenant...)

Votre présence, vos mots et tous ces présents m'ont touchée. Mais je n'ai pas pleuré... 

Je sais que pour certaines on se reverra à différentes occasions, et même si ce n'est pas le cas, notre rencontre restera bien présente au plus profond de moi (non je ne penserais pas à vous tous les jours...) j'ai aimé tous ces moments passés avec vous.

Je vous mets quelques photos de ce que vous m'avez offert pour celles qui n'étaient pas là.

Un merci particulier pour la Lucette qui m'a prêté sa chouette maison pour vous recevoir et que j'ai encore mise à contribution.

Des bises à vous toutes et qui sait nos routes se recroiseront peut-être.

 

Encore une petite chose à vous dire :

 

Plaît-il ?

Publicité
Commentaires
L
J'ajoute un merci pour vos attentions (confiture, biere, bouteille, chouquette....)!!
L
Je rectifie, elle a pleuré avant....
Publicité